Deux Flémallois braqués ils venaient de retirer 35.000 euros!

 

Mardi aprés midi, Guiseppe et Caroline originaire de Flémalle, avaient rendez-vous à la banque Fortis de Stockay (Saint-Georges).

Guiseppe racomte << Nous avions demandé à faire un retrait important. Ce n’était pas pour moi. C’était pour ma maman qui est âgée>>

«Nous sommes retournés au parking, sur la place toute proche. Je suis monté dans la voiture. Et tout à coup, j’ai vu un véhicule se garer juste derrière moi, m’empêchant de passer. Ensuite tout s’est passé très vite».

Selon Giuseppe, les hommes se sont jetés sur lui :« Ils ont ouvert ma portière et m’ont sorti un couteau ou une baïonnette, quelque chose comme ça. Ensuite l’un d’entre eux m’a mis un pistolet sur la tempe. Ils ont cherché mon portefeuille, mais ils n’ont rien trouvé, alors ils se sont dirigés vers ma femme. Je n’ai rien pu faire, j’étais toujours braqué par une arme à feu ».

Giuseppe a donc dû assister impuissant à l’agression de Caroline : «Ils l’ont attrapée, l’ont sortie de la voiture, en la tenant par les cheveux. Ils l’ont traînée au sol. C’était violent, ils l’ont vraiment secouée. Et puis, ils ont fouillé dans son sac, ils ont trouvé ce qu’ils cherchaient, la somme de 35.000 euros que nous venions de retirer. Là, ils ont pris la fuite, nous laissant comme ça».

(http://www.lameuse.be)

Les commentaires sont fermés.