Rappel de Okay et Okay compact : Martino Okay 200g

 

Magasin Ok

L’AFSCA signale le 2 septembre 2016 que lors de contrôles microbiologiques effectués par le laboratoire de Colruyt Group, la présence de listeria monocytogenes a été décelée dans le Martino OKay 200 g.

Cette bactérie peut s’avérer dangereuse pour les jeunes enfants, les femmes enceintes (risque de fausse couche), les personnes ayant une immunité plus faible et les personnes âgées. Les symptômes possibles d’une intoxication causée par la listeria sont : nausées et vomissements, maux de ventre, diarrhée ou constipation, maux de tête et fièvre permanente (sensation de grippe). En cas de doute, il convient de consulter un médecin.

OKay et OKay Compact ont donc décidé en accord avec l’AFSCA de retirer le Martino OKay 200 g de la vente et d’organiser un recall auprès les consommmateurs. Ce produit est vendu dans le freshmart des magasins OKay et OKay Compact.

OKay et OKay Compact demandent à leurs clients de ne pas consommer ce produit et de bien vouloir le ramener en magasin, où il leur sera remboursé. Entre-temps, cet article a été retiré des rayons.

Description du produit

En vente chez OKay et OKay Compact.

Martino 200 g

Date limite de consommation : 07/09/2016

Vendu du mercredi 31/8 au jeudi 1/9/2016 inclus

Numéro d’article : 37824

Vous avez acheté ce produit ? Ramenez-le dans votre magasin OKay ou OKay Compact, où il vous sera entièrement remboursé.

Pour plus d’informations, les clients peuvent appeler le 02 361 67 74.

source: blogs Bassenge

Les commentaires sont fermés.