Gréve générale ce 21 novembre 2017

 

Perturbations annoncées à Liège. Le 21 novembre, la FGTB et la CSC organisent en effet une manifestation dans les rues de Liège pour s’opposer aux mesures prises par le gouvernement Michel.	4400 Flémalle

Perturbations annoncées à Liège. Le 21 novembre, la FGTB et la CSC organisent en effet une manifestation dans les rues de Liège pour s’opposer aux mesures prises par le gouvernement Michel.

Le centre ville sera bloqué par plusieurs cortèges de manifestants, la Poste, le Tec, les écoles.... seront aussi touchés par le mouvement! prenez vos précautions.

Commentaires

  • Ces syndicats ne sont qu'une bande d'enfoirés qui attaquent le gouvernement actuel alors que ce sont les socialistes et les catholiques qui ont vidé les caisses de l'état. Ils ont même pris plus que ce qu'il pouvaient prendre. Le gouvernement actuel essaie de rétablir un équilibre dans le désastre économique que les autres ont laissés.

  • bonsoir Monsieur Vandormael , je suppose que vous souffrez d'ulcère à l'estomac pour déverser ainsi votre bile.....
    En démocratie vous avez le droit de vous exprimer et j'ai le droit de vous répliquer à savoir
    qu'attendez vous pour travailler 60h semaine pour un salaire qui vous permettre à peine de vous nourrir, allez vous abandonner les droits sociaux dont vous bénéficiez ( soins de santé, couverture pension, droit à une rémunération en cas de perte de votre emploi , congés payés, jours fériés ....
    de cette façon vous serez en parfaite harmonie avec ceux que vous porter aux nues ....
    bonne soirée et souvenez vous de cette leçon avant de vous "lâcher"

  • Quand comprendrez-vous qu'à force de crier au loup, vous n'arretez pas de perdre en crédibilité.
    Et si je peux me permettre, parler de Grève Générale est un peu innaproprié, 99% des travailleurs travaillent pendant votre " grève générale"

Les commentaires sont fermés.