Recherche tous les anciens de l'école SAINT JOSEPH à Ramioul

 

Recherche tout les anciens de l'école SAINT JOSEPH à Ramioul 4400 Flémalle

 

Recherche tous les anciens de l'école SAINT JOSEPH à Ramioul - Flémalle pour se réunir le 7 septembre 2019

Je suis Jessica une ancienne élève, ma fille Z. est à son tour dans cette petite école pleine de vie.
J'ai créé un groupe d'anciens élèves de l'école SAINT JOSEPH à Ramioul et très vite tout le monde a eu envie de se revoir ... d'où ce projet retrouvaille.
Cette journée se déroulera le samedi 7 septembre à partir de 16h avec buffet froid / chaud à volonté, diaporama d'anciennes photos et certaines de nos anciennes institutrices présentes.
Nous nous réunissons chez Le Bacchus (2 b, Avenue Théodule Gonda, 4400 Flémalle Bacchus 0492 31 90 29 ) a Ivoz Ramet ... fin des réservations le 02 septembre 2019.

Cette école a vu grandir des milliers d'enfants devenus grands, il est temps de nous retrouver et de nous remémorer nos souvenirs.
J'en profite pour mettre en avant l'école Saint Joseph, une petite école familiale et à l'écoute des besoins de chacun, retirer de la route et dans un cadre verdoyant, l'école à d'excellent PROJET ÉDUCATIF - Pédagogique "Le RESPECT de SOI, des AUTRES et de son ENVIRONNEMENT en préservant un ESPRIT de « NON-VIOLENCE ».
"Dans notre école, nous voulons que l’ENFANT se montre ATTENTIF et CONSCIENT de cela dans une réflexion POSITIVE. Par des ACTES CONCRETS, il agira en « CITOYEN RESPONSABLE »."
L'école est sous la direction de Madame Lapierre et de son équipe d'enseignantes dynamiques et motivée qui propose plusieurs activitées l'année.
Si vous cherchez une école où inscrire votre enfant, l'école vous accueille la dernière semaine d'aout pour toutes informations et inscriptions. ( accueil , maternelles et primaires)
Chaussée de Ramioul 182 à Flémalle 04 275 46 01
Évidemment cette journée retrouvailles est la première d'une longue série, j'espère vous y voir nombreux, rire et bonne humeur au programme.

( Uniquement avec réservation n'hésitez pas a prendre contact avec le Bacchus ou sur le groupe Facebook : Les anciens de l'école SAINT JOSEPH à Ramioul )

Les commentaires sont fermés.