Colruyt, Delhaize, Carrefour : les masques arrivent dans nos supermarchés “au prix le plus bas du marché”

Colruyt, Delhaize, Carrefour : les masques arrivent dans nos supermarchés “au prix le plus bas du marché” 4400 Flémalle

Dès ce mardi, ils seront vendus au prix de 31,49 € la boîte de 50 pièces chez Delhaize.


Parmi les mesures de protection contre le coronavirus, le port du masque n’est pas obligatoire en toutes circonstances. Il n’en est pas moins imposé dans les transports en commun ou dans certaines communes et recommandé à l’extérieur ou dans les commerces qui s’apprêtent à rouvrir le 11 mai prochain.


Afin de permettre à toute la population de s’en procurer, la grande distribution va en commercialiser dès cette semaine. Chez Carrefour, les masques seront disponibles à partir de ce mardi pour les premiers magasins, et les autres seront approvisionnés dans les jours suivants. "Ce sera une opération neutre pour Carrefour, qui a pour but d’aider tous ceux qui sont obligés de porter un masque (dans les transports en commun, par exemple) et ceux qui souhaitent en porter. Ces masques chirurgicaux seront vendus au prix d’achat, auquel seront ajoutés 2 eurocents qui seront reversés à une bonne cause. Dans un premier temps, les masques seront vendus par boîte de cinquante, à la caisse de nos magasins uniquement et avec un maximum d’une boîte par client."

Lire la suite sur DH: coronavirus-colruyt-delhaize-carrefour-les-masques-arrivent-dans-nos-supermarches-au-prix-le-plus-bas-du-marche-5eb0437b7b50a67d2e108706?fbclid=IwAR1c4OxN09Qt8yv8ZVu5NAlXFpa9aX-bol7aZ2iX5kr3P2jNu0h622lpsjE

Les commentaires sont fermés.