L’E-PÔLE OUVRE UN ESPACE D’ÉTUDE POUR LES ÉTUDIANTS DU SECONDAIRE

 

L’E-PÔLE OUVRE UN ESPACE D’ÉTUDE POUR LES ÉTUDIANTS DU SECONDAIRE

En cette période de crise sanitaire, tous les étudiants n’ont pas la chance d’avoir, chez eux, un endroit calme où ils peuvent réviser leurs cours dans les meilleures conditions. C’est pourquoi la Commune de Flémalle, en collaboration avec l’Echevinat de l’emploi et de la formation et la Cellule Insertion du CPAS propose, à partir du 23 novembre 2020, d’accueillir les étudiants du secondaire au sein de l'E-Pôle afin de les faire bénéficier d’un espace d’étude et d’un accès WI-FI.

Chaque étudiant aura à sa disposition un bureau, une connexion internet gratuite et, selon le matériel disponible, un ordinateur.

Au total, une vingtaine de jeunes pourront être accueillis dans les locaux de l’E-Pôle.

Infos pratiques
_____________

Les locaux sont accessibles du lundi au vendredi de 8h15 à 16h00.
Les journées seront divisées en deux périodes : les matinées de 8h15 à 12h00 et les après-midi de 13h15 à 16h00. Les étudiants sont priés de se présenter à l’heure.

Pour pouvoir bénéficier de cet espace de travail, chaque étudiant doit prendre rendez-vous au minimum un jour avant la date souhaitée, auprès de l’E-Pôle via l’un des trois moyens suivants :
• Par téléphone au 04/267.60.10.
• Par mail à jean.daerden@flemalle.be
• Via le compte Messenger de l’E-Pôle : https://www.facebook.com/Flemalleemploi

Adresse de l’E-Pôle : rue de la Vieille Fosse, 1 – 4400 Flémalle

ATTENTION

Le port du masque est obligatoire au sein de l’E-Pôle. Chaque jeune recevra un protocole à son arrivée, afin qu'il puisse prendre connaissance des mesures sanitaires à respecter au sein du bâtiment. Les espaces de travail (tables, chaises et ordinateurs) seront désinfectés après chaque passage.

Les commentaires sont fermés.